Objectifs
Fluidifier et simplifier la communication des acteurs de la CPTS :
- Autour d’un cas patient pour un échange ou une transmission entre professionnels (données sécurisées pouvant s’intégrer dans la définition d’une téléexpertise/téléconsultation/télésoins)
- Autour de groupes thématiques pluriprofessionnels pour participer à l’animation des différentes actions du projet de santé de la CPTS
Acteurs à associer à la démarche
- Professionnels de santé de la CPTS
- PSLA et MSP du Territoire
- Etablissements de santé du territoire
Contenu des actions
- Revue des solutions numériques envisageables par un comité de sélection
- Définition de la stratégie de la CPTS : choix d’un outil dédié TLC/TLE/réseau social ou de
- solutions distinctes
- A l’issue retenir et promouvoir un ou des outils de réseau social professionnel validés
- par la CPTS
Indicateurs
- nombre de solutions numériques auditées
- choix d’une solution de réseau social professionnel – OUI/NON date
- nombre d’utilisateurs
- nombre de groupes thématiques
- nombre de messages échangés